750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Myrtilles Bio - Recettes de Cuisine Bio et Loisirs Créatifs
6 août 2013

COOKIES AU CITRON SANS GLUTEN

Des cookies sans gluten allégées en sucre

biscuit sans gluten 1

Ingrédients :

- 100g de flocons de riz
- 80g de farine de riz
- 50g poudre d'amandes
- 40 g de sucre blond
- 1/2 cac de levure sans gluten
- zestes d'un citron
- 6 cas d'huile d'olive
- 100g de lait d'amande

biscuit sans gluten 2

Mélanger les flocons de riz, la farine, la poudre d'amande, le sucre, et la levure, les zestes du citron, ajouter le lait d'amande bien chaud,  mélanger, ensuite incorporer l'huile d'olive. Laisser reposer pendant au moins 10 mn ou plus si vous avez du temps pour que les flocons absorbent les liquides.

Installer des petits tas sur la plaque du four pour former les cookies.

Enfourner à 180° pendant 10 à 15 mn, il faut qu'ils soit dorés.

Vous pouvez les conserver quelques jours dans une boîte hermétique, ils restent bien craquants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils doivent être délicieux ces petits cookies!<br /> <br /> miam! belle journée, bisous!
O
miam miam, je reviens pour le goûter
D
Très bonne après-midi en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
C
Je pense que ce sera un de mes petits plaisirs de la semaine à venir! Ils sont bien appétissants! Si en plus, ils sont raisonnables, je les adopte!! A bientôt ;-)
L
Miam, je t'en prend juste un pour accompagner mon thé!!!
Publicité
Publicité