750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Myrtilles Bio - Recettes de Cuisine Bio et Loisirs Créatifs
5 juillet 2014

JALOUSIES POMMES ET CRÈME DE MARRONS

 Pour changer de la traditionnelle tarte aux pommes, voici un dessert rapide à exécuter et qui est délicieux au goûter ou au petit-déjeuner.

jalousies

 Ingrédients  pour 4  jalousies pommes et crème de marrons :

- un rouleau de pâte feuilletée 
-une ou deux pommes suivant grosseur
- 4 cas de crème de marrons
-1/2 cac de cannelle
-1 cac de sucre en poudre
- beurre

 Eplucher les pommes et les couper en lamelles, 

Etaler la pâte feuilletée,  couper 8 rectangles.

Prendre les 4 rectangles : Etaler une bonne couche de crème de marrons , ensuite mettre les pommes en lamelles, saupoudrer du mélange cannelle et sucre, parsemez de noisettes de beurre.

Prendre les 4 rectangles restants et  incisez-les avec un couteau pointu, rabattre cette pâte sur la garniture et pincez les bords.

Mettre à four chaud pendant 25 mn. 

Dégustez tiède.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Humm !! tu me fait trop envie ...je craque ! bon mercredi
C
Tu as écrit les mots magiques: "crème de marron" mmmmm, j'adooooore!
J
Tu me donnes envie surtout que je possède la roulette à découper la pâte depuis peu, je sens que je vais me régaler, merci !!!!! Bises
C
Hummm!!! je ne dis jamais non quand il y a de la crème de marrons! Bon week-end!
D
très originales ces jalousies que j'envie, vraiment!!!
Publicité
Publicité