750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Myrtilles Bio - Recettes de Cuisine Bio et Loisirs Créatifs
2 mars 2013

BISCUITS CITRON ET GINGEMBRE CONFIT

Des biscuits délicieux et craquants que nous pouvons garder facilement une semaine dans une boite hermétique  quand les gourmands ne sont pas là. 

bis4bis

Ingrédients: 

- 150g de farine
- 50g de poudre d'amandes
- 50g de flocons d'avoine
- une pincée de sel
- 60g de sucre blond
- 1cac de levure 
- 2 jaunes d'oeuf
- 60g d'huile végétale
- 60g de lait d'amande
- le jus d'un citron
- 2cas de gingembre confit 
- le zeste du citron

bis2

 

Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre indiqué ci-dessus. Former une boule et laisser reposer.

Etaler la pâte, et découper avec un emporte-pièces. Mettre au four à 180° pendant 15 mn.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai suivi la recette mais ma boule finale colle baeucoup trop, mince
A
par hasard, ou plus exactement en cherchant des recettes à base de lait d'amande, lait de riz, je suis arrivée sur votre blog! je pense que je vais revenir souvent, les recettes que j'ai survolée pour le moment, me plaisent énormément!
C
Ils ont l'air délicieux ces petits biscuits, avec un bon thé aux épices, miam!!!
D
Excellents tes biscuits que je dégusterais bien avec une bonne tasse de thé !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
P
Hummm !!! J'aime beaucoup.... Excellent jeudi, bisous, <br /> <br /> Patricia
Publicité
Publicité